Julien Castaldi revient sur sa décision...et tombe inlove de Capucine Anav ? (PHOTOS)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans Touche pas à mon poste !, Capucine Anav avait avoué être tombée sous le charme du fils de Benjamin Castaldi. Aujourd'hui, Julien fait ses débuts dans le milieu en travaillant aux côtés d'Ayem Nour dans le Mad Mag et côtoie désormais la belle chroniqueuse avec qui il a partagé semblerait-il un agréable moment. 

Capucine Anav ne s'en était pas cachée et avait adressé son coup de coeur télévisé à Julien Castaldi qui débute dans le Mad Mag. Elle disait à son sujet :"Il a intégré l'équipe du Mad Mag sur NRJ 12 et je trouve que c'est une super bonne idée. Il est beau, gentil et intelligent et bravo NRJ 12 (...) C'était sa première ce soir, il a été super."

S'il s'agissait d'avances à l'égard du jeune homme, il n'en était pas réceptif comme en témoigne sa réaction auprès de Public :  "C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Capucine est une belle femme mais bon, elle est un peu âgée quand même... Elle a 25 ans !" Dur, pour la jeune femme, qui avait déjà été lynchée sur la toile pour sa relation avec Louis Sarkozy, plus jeune qu'elle.

Cependant, Julien Castaldi et Capucine Anav ont passés un moment ensemble ce week end et le filston de Benjamin Castaldi a semé le doute concernant leur relation. En effet, en publiant une photo de leur rencontre il écrit : "Bon finalement je reviens sur ma décision... Jamais trop âgé. On s'adore.". En revanche la belle Capucine est claire, il est question d'amitié entre eux...

julien-castaldi-insta capucine-insta

Alors à votre avis, une relation entre Julien et Capucine est-elle envisageable ?

Articles similaires