Georges Clooney : Sa femme Amal a enfin accouché !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Georges Clooney et Amal Alamuddin, c'est une affaire qui roule. Et après avoir longtemps attendu ce jour, c'est officiel, ils sont enfin parents de jumeaux! On vous dit tout sur les deux petits bébés. 

george-amal2-z

Alors que Georges Clooney était toujours à la recherche de la perle rare il y a encore quatre ans, il semblerait bien que le beau brun ait enfin trouvé chaussure à son pied. Et pour cause, les tourtereaux n'ont pas perdu de temps. C'est seulement six mois après leur rencontre en 2013 qu'il se sont fiancés. Et le mariage n'a pas traîné puisqu'ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 27 septembre 2014, et à Venise, s'il vous plait.

die-schoensten-beruehmten-brautkleider-amal-alamuddin-george-clooney-1024x710

Alors une fois l'emménagement sous le même toit et le mariage, on n'attend plus que le bébé! Il n'y avait qu'à demander! En effet, en février 2017, le couple a annoncé la grossesse d'Amal Clooney. À 56 ans, Georges Clooney allait donc devenir papa. Si on a longtemps attendu le jour J, les futurs parents étaient eux aussi très excités à l'idée d'accueillir les marmots. Eh oui puisqu'Amal n'est pas enceinte d'un, mais de deux bébés. Quelle aubaine! Il y a quelques jours, Georges et Amal pensait que l'accouchement était imminent. Et ils n'avaient pas tord puisque la belle a accouché le mardi 6 juin, c'est à dire hier!

amal-clooney-bientot-maman-decouvrez-le-prix-mirobolant-de-son-accouchement

Vous voulez tout savoir sur les petits bébés? Il n'y a qu'à demander. C'est The Associated Press qui a révélé tous les détails, pour notre plus grand plaisir. Pour commencer, la maman a donné naissance à une fille et un garçon. Pour les prénoms, les amoureux ont choisi Ella et Alexander Clooney. Et pour accueillir comme il se doit les nouveaux-nés, ils se rendront dès la sortie de la clinique dans leur maison du Berkshire en Grande Bretagne. Pas de doute, ils seront bien lotis et auront de la place pour jouer et bien grandir. Avec une maison à 23 millions d'euros, Georges Clooney pourrait même accueillir des quadruplés qu'il aurait encore de la place à gogo...

Articles similaires