L'année dernière, Bilal Hassani représentait la France à l'Eurovision. Le jeune homme finissait 13 ème ex-aequo. Un bel résultat malgré tout. A quelques mois de la nouvelle édition, le candidat français vient d'être dévoilé. Il s'agit de Tom Leeb, le fils de l'humoriste Michel Leeb.
Le 16 mai prochain, le concours de L'Eurovision 2020 se déroulera à Rotterdam aux Pays-Bas. Comme chaque année, la France sera représentée par un artiste. L'année dernière, Bilal Hassani faisait partie des favoris et choisissait de chanter son morceau Roi avec une incroyable prestation. Pour rappel, la cérémonie de l'année dernière se déroulait à Tel-Aviv en Israël avec comme grand gagnant le Néerlandais Duncan Laurence.
A quelques mois du grand jour, les noms commençaient à se dévoiler. D'ailleurs, nos confrères du Parisien ont dévoilé le nom de la personne qui compte nous représenter. Il s'agit de Tom Leeb alias le fils de l’humoriste Michel Leeb et frère de la chanteuse Fanny Leeb. Ce dernier avait beaucoup agité la Toile en posant nu pour la bonne cause.
Ce choix a été fait en interne par France Télévisions. Hé oui, pas de Destination Eurovision cette année. Pour rappel, celle-ci permettait de choisir l'artiste représentant le concours. Au total, quarante-et-un pays se battront pour le titre de grands gagnants du 12 au 16 mai prochain.
En ce qui concerne le chanteur de 30 ans, il a déjà un beau CV à son actif. En effet, Tom Leeb a déjà fait la première partie du chanteur Tom Jones et de l'incontournable Sting. Le beau gosse est également humoriste comme son papa. Il a déjà été aperçu dans Sous Le Soleil de St Tropez et pourra bientôt se retrouver dans la saison 2 de la série Infidèle sur TF1. Décidément, ça en fait des cordes à son arc. A voir s'il nous fera gagner le fameux concours !