(PHOTOS) Justin Bieber : après les dreads, la boule à zéro !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber vient de dévoiler une photo avec sa nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Pas sûr qu'elle plaise à ses fans... justin bieber photo 3

Ses coupes de cheveux se suivent mais ne se ressemblent pas. La star canadienne a en effet opté pour un style totalement différent de celui qu'on lui connaissait. Fini les cheveux long platine, ou bien encore les dreadlocks, le jeune homme de 22 ans s'affiche désormais le crane rasé. justin bieber photo 4Celui qui nous avez habitué à plusieurs look aussi improbables les uns que les autres, s'est affiché sur Instagram tout fier d'exposer sa nouvelle lubie capillaire. De quoi crée un véritable émoi au sein de la communauté du chanteur. En effet, les Beliebers n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. justin bieber photo 5Le hashtag #RIP justinhair est rapidement arrivé en tête sur Twitter, avec plus de 50 000 messages postés en seulement quelques heures. Même si le nouveau look de la star canadienne divise, le jeune homme resté malgré tout sexy.

Rappelons que le chanteur sera à Paris pour donner deux concerts exceptionnels le 20 et 21 septembre prochain, à l'AccordHotels Arena.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux de Justin Bieber ?

Articles similaires