Il y a quelques semaines, Jesta s'envolait vers New-York pour un séjour romantique avec son amoureux Benoît. D'ailleurs, le jeune homme a profité de leurs vacances pour lui demander sa main. Seulement voilà, les deux tourtereaux ont semé le trouble sur les réseaux sociaux.
Jesta et Benoit se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta où ils ont véritablement eu le coup de foudre. Deux ans plus tard, les deux tourtereaux ont de nouveau tout gagné puisqu'ils ont participé à La Bataille des Couples où ils ont remporté la victoire. D'ailleurs, la cagnotte vient parfaitement complètement leur tableau d'amour puisqu'ils vont en profiter pour se marier, construire leur maison mais également fonder leur famille. Mais avant cela, ils sont partis à New-York pour des vacances romantiques bien méritées. C'est Outre-Atlantique que le candidat a décidé de faire sa demande en mariage à sa chérie qui n'attendait que ça !
Seulement voilà, depuis quelques jours, les deux tourtereaux ont inquiété leurs fans. Le motif ? Celle qui a répondu aux rumeurs de grossesse ne s'affichait plus avec sa bague de fiançailles depuis quelques jours. Face à l'ampleur que tout cela a pris et les interrogations, Jesta a pris la parole sur Instagram en publiant une photo de sa main avec la bague au doigt et accompagnée du message suivant: "Je remets les choses au clair. Benoît m'a demandé en mariage à New York il y a un peu plus d'un mois. J'ai dit oui, mais la bague était trop grande et elle vient d'un bijoutier à Paris. Du coup, en rentrant de New York, nous avons dû la laisser à Paris pour la faire rétrécir. Cela a pris quelques jours, donc nous avons chargé la soeur de Benoît de nous la ramener quand elle descendrait nous voir, car nous ne pouvions pas faire l'aller-retour Toulouse-Paris (...) Nous allons toujours nous marier cet été, nous sommes toujours ensemble. Alors stop ce genre de questions absurdes s'il vous plaît."
De son côté, Benoit a rassuré ses followers en publiant une photo simple mais qui en dit long dans sa story. Ouf, tout est bien qui finit bien !