Ce début de semaine a démarré fort pour les Marseillais VS le reste du monde 4. Avec l'arrivée de Mujdat au Portugal, le programme a fait son record d'audiences en l'espace de deux ans. Depuis cette confrontation, de l'eau a coulé sous les ponts et les deux amants terribles se sont remis ensemble. D'ailleurs, Milla Jasmine a fait le point sur les rumeurs.
Juste après la diffusion de l'épisode de l'arrivée de Mujdat, Milla Jasmine a décidé de prendre la parole. Face aux questions des internautes, la jeune femme a déclaré sur Snapchat: "Je pense que dans une histoire, il n’y a pas que la vérité et le mensonge. Il y a deux versions (…) Je ne peux pas garder les choses pour moi (…) Je ne parle pas parce que je n’aime pas les histoires (…) Tu ne veux pas montrer qu’il y a une faille dans ton couple (…) Je suis tombée de 40 étages (…) Aujourd’hui, je vais mieux dans ma relation (…) Sa famille ne m’accepte pas pour certaines raisons (…) La mienne ne l’accepte plus. Elle s’est sentie trahie (…) Imaginez comment c’est difficile pour nous (…) Je n’ai pas à faire de choix, c’est super compliqué. Mais c’est le mensonge et la trahison qu’ils n’ont pas accepté (…) Sa famille c’est plus pour des différences d’ouverture d’esprit et de culture. C’est vrai que je ne comprenais pas, c’était très difficile au début. J’ai quand même espoir (…) Il m’a expliqué pourquoi il m’avait pas dit la vérité. Il avait peur de me perdre (…) J’ai pardonné par amour".
Mais depuis quelques jours, un détail intrigue les internautes: la bague que porte Milla Jasmine. Serait-ce un signe de fiançailles pour ceux qui se sont retrouvés grâce à leur thérapie de couple dans les Princes de l'amour 7 ? Elle répond: "Hier j'ai vu pas mal de personnes dire que je n'arrêtais pas d'agiter ma bague. Alors pas du tout, ce n'est pas une bague de fiançailles (...) En fait je m'apprêtais à faire mon snap et finalement je suis partie dans un débat qui était sans fin (...) mais cela n'a rien à voir avec une bague de fiançailles, c'était simplement un placement de produit".
Comme ça, c'est dit !