Sia devient Wonder Woman le temps d'une chanson !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sia ne manque pas de projets. Toujours discrète en ce qui concerne sa vie privée, la chanteuse de Chandelier enchaîne les succès musicaux. Et cette fois, c'est au cinéma qu'elle se lance un nouveau défi, puisqu'elle interprètera la BO du film Wonder Woman !

wonder-woman2

Les premières images sont sorties, la première bande-annonce aussi, on nous a vraiment mis l'eau à la bouche... et ce n'est pas fini ! La fameuse bande originale, celle qui va rester dans vos têtes à longueur de journée sera chantée par Sia ! De qui ravir nos oreilles...

 th

Et pour jouer Wonder Woman, il fallait avoir beaucoup de cran et de tempérament. Pour jouer ce rôle, les producteurs ont fait appel à Gal Gadet, une Wonder woman qui sera très différente de celle qui apparaissait dans Batman V Superman. Cette fois, elle tentera de mettre fin à la seconde guerre mondiale en combattant les allemands :"C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.".

Sia chantera donc To Be Human, accompagnée du britannique Labrinth. Pour regarder ce film, rendez-vous dès le 7 juin dans vos salles de cinéma !

Marine D

Articles similaires