LPDLA6 : Cynthia balance tout sur sa rupture avec Anthony Alcaraz

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans les derniers épisodes des Princes de l'amour 6, Cynthia quittait l'aventure aux côtés d'Anthony Alcaraz. Alors que les téléspectateurs se demandaient où en était leur relation, les deux candidats se seraient séparés peu de temps après la fin du tournage.

Il y a quelques jours, Anthony Alcaraz répondait aux accusations de Cynthia auprès de Aqababe à qui il a déclaré: "Je n’ai pas envie de m’avancer c’est une fille qui change beaucoup du jour au lendemain à chaque fois, un coup ça peut être bien (…) Quand on me dit quelque chose et que ce n’est pas bon donc je réponds (…) Je ne suis pas là pour manquer de respect aux femmes (…) C’est une fille que j’ai kiffé sur le tournage, on avait une très belle histoire (…) Quand on sort tout est différent, c’est chiant. Mais bon c’est pas grave, c’est comme ça".

cynthia-lpdla-explication-anthony-star24

Interrogée par Télé-Loisirs, l'ex d'Anthony Alcaraz a donné les détails de leur séparation et a raconté: "Nous ne sommes pas en couple (...) Plein de choses ont fait que cela n'a pas fonctionné à l'extérieur. D'abord et je l'avais dit dans l'émission, je le savais, la longue distance. Anthony habite dans deux villes et moi dans une troisième. D'autre part, son âge aussi. J'en ai beaucoup parlé dans l'aventure car j'avais peur de cela. Aujourd'hui, j'ai bientôt 27 ans. Lui en a 22, il est jeune donc il a sa carrière en tête. Je ne le blâme pas. À son âge, seule ma carrière comptait plus que tout et je ne voulais avoir personne dans ma vie. Je me battais pour ma carrière. Je le comprends et je respecte (...) On va se revoir (...) Je sais que ça ne va pas mourir comme cela. Participer à une émission de télé-réalité, c'est intense. On a vécu la même chose donc on se comprend. Bien sûr, on est restés en bons termes".

 Voilà qui éclaircit un peu la situation !

Articles similaires