Ça y est, le livre de Nabilla Benattia est enfin sorti. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme se livre et dévoile de nombreuses anecdotes étonnantes. Découvrez le caprice qui lui aurait coûté 10 000 € !
Il a suffi d'une phrase pour propulser Nabilla au sommet de sa notoriété. En quelques jours, elle a multiplié les apparitions dans les médias et s'est retrouvée sous le feu des critiques. Une période intense pour la jeune femme comme elle le raconte dans son livre "trop vite" sorti vendredi dernier aux éditions Robert Laffont.
A l'époque, alors qu'elle est une vraie star harcelée de tous, Nabilla décide un beau matin de s'offrir... une montgolfière ! Mais attention, pas n'importe laquelle. "Je me suis réveillée en mourant d’envie d'avoir une montgolfière. Pas d’aller faire un tour en ballon avec des inconnus qui nous auraient matés et filmés comme deux bêtes curieuses, non, une personnelle", raconte la jeune femme.
Une envie folle qui ne lui passera pas de sitôt. Nabilla explique dans son livre qu'avec Thomas, ils ont multiplié les recherches sur le net pour trouver la montgolfière de leurs rêves avant de se rendre chez un commerçant : " il nous a vus débarquer avec une grosse enveloppe de cash, 8 ou 10 000 euros. J'avais noté les prix, ayant trop hâte de repartir avec". Le vendeur essaye tant bien que mal de raisonner la jeune femme mais rien à faire, la bimbo semble déterminée à rendre son caprice concret.
Finalement, le commerçant parvient à dissuader la jeune femme, lui expliquant qu'il faut un permis pour piloter une montgolfière. "En France, tu ne peux pas t’offrir une montgolfière, franchement c'est triste", conclue Nabilla. Pour se consoler, elle finit par se payer un baptême de l'air mais l'expérience ne lui plaît pas car la montgolfière ne lui est pas privatisée.
Un comportement sur lequel elle revient aujourd'hui dans son livre : "Oui, j'avoue, je faisais des caprices un peu niais. Une maladie courante aux débuts de la notoriété". Il paraît.
Et vous, que pensez vous de cette déclaration ?