Bien qu'il chante contre les violences conjugales, Vegedream est actuellement dans un badbuzz. En effet, celui qui a été imité par Mister V est accusé par son ex compagne de l'avoir frappée. Face à ces attaques, le jeune homme a pris la parole sur les réseaux sociaux et ça pique !
Tout a commencé lorsqu'une certaine Shauna a posté des photos sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on pourrait constater les blessures provoquées par Vegedream. Ainsi, elle a lâché: "Ce n’est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux mais là, il m’est arrivé quelque chose de très grave, que je ne souhaite à aucune femme sur terre. Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis trois ans, a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi et s’est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l’obligation de partager. En le mettant au pied du mur, au lieu d’assumer comme un vrai homme, il n’a pas su répondre autrement que par les coups".
Donc Vegedream c’est ça il fait ? pic.twitter.com/t2xyq5dQZB
— ACAB ? (@trineetyc) April 7, 2020
Selon l'artiste, tout cela est faux. Son ex l'aurait agressé avec ses copines et sa tante en bas de son immeuble. "C’est très très grave ce qui est en train de se passer. Ma relation a été mise au grand jour (sic), je pense que c’est ce qu’elle voulait depuis le départ. […] En trois ans il s’est jamais rien passé, j’ai toujours été serviable, j’ai toujours fait les choses comme je le devais. J’ai toujours pris soin de cette personne, malgré les hauts et les bas" a révélé celui qui est célibataire depuis peu. Vegedream révèle ensuite que la femme l'aurait insulté avant de lui donné deux coups de poing.
Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci ?? malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera
— Vegedream (@VegedreamGagnoa) April 7, 2020
En revanche, Vegedream maintient une chose : il n'a jamais levé la main contre elle. Il a également tweeté: "Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci ?? malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera". A suivre...