Aie ai aie… Riri va une nouvelle fois s’attirer la foudre de la PETA (l’association protectrice des animaux en Amérique, l’équivalent de la SPA en France). En effet, la chanteuse aux hits planétaires s’est affichée dans une tenue pour la moins...déconcertante !
Si Rihanna a conquis le cœur de la plupart des créateurs de mode telle une sirène les amadouant avec sa douce voix, cette fois la belle Barbadienne semble avoir franchit la porte du fashion faux pas. Connue pour ses frasques légendaires, l'interprète de Umbrella semble de nouveau jouer la carte de la provoc’, elle qui ne cesse de dégainer dès qu’elle en a l’occasion ses manteaux, chaussures et vêtements de fourrures aux yeux de tous, ce qui a le don d’en énerver plus d’un…
Apparue dans un manteau de fourrure à la couleur douteuse, certains disent noir, d’autres vert aux reflets violets, celui-ci n’a pas été du goût de tout le monde, que ce soit les ferveurs défenseurs des animaux ou les fashionistas du monde entier. Question pantalon, Riri avait sorti le jean coupe boyfriend aux motifs dépareillés, ce qui n’allait pas du tout avec le côté chic du manteau et le micro sac à main Vuitton qui, pour le coup, était l’élément indispensable à garder de sa tenue.
Telle Cruella d’enfer l’ancienne petite amie de Chris Brown affichait une nouvelle coupe de cheveux dark tout en frisure. Si le but de Rihanna était de nous montrer sa tenue pour la soirée d ‘halloween, dans ce cas c’est totalement validé, frisson garantie…
Célia