Ce n'est une nouvelle personne : depuis leur arrivée à Miami, Haneia et Nesma se sont déclarées la guerre. Fini le temps où elles étaient super copines à Las Vegas, désormais Haneia n'hésite pas à balancer sur le mannequin au micro de Sam Zirah.
Avant de commencer son entrevue, le journaliste commence à montrer des images où Nesma accuse Haneia d'être schizophrène et hypocrite. Face à de tels propos, la réaction de la jeune femme ne s'est pas faite attendre. Elle a alors déclaré : "Ce genre de propos venant d’une fille qui s’est complètement transformée pour faire de la télé-réalité, ça ne m’atteint pas. C’est des mensonges, j’ai l’impression que c’est une Barbie en plastique."
Elle poursuit : "Physiquement, Nesma s'est transformée pour la télé. C'est pas une vraie personne. Au début, on était très très proches. Ça me déçoit, elle continue son buzz en disant que j'ai critiqué les filles en off. Je n'ai pas ce genre de choses et je ne dirais pas ça à une personne avec qui je suis ennemie. Je n'ai jamais critiqué personne, j'ai toujours été droite contrairement à elle. Elle se servait de mes habits, mes crèmes mais moi je lui donnais tous les meilleurs conseils et choses car j'étais sincère avec elle".
Avant d'ajouter : "Elle a besoin de vivre certaines choses que j'ai déjà vécu. Elle a eu une vie très dure. Honnêtement cette fille n'a aucune classe, elle est méchante et vicieuse moi j'essaye de rester à ma place. Elle veut exister pour n'importe quel prix".
Quelque chose nous dit qu'elle ne risque pas de se réconcilier avec Nesma de si tôt...
Jessica Gajderowicz