[AVANT-PREMIERE] – Benjamin Castaldi : « Matthieu Delormeau a dormi chez moi pendant 18 mois ! » (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le samedi 7 novembre, les auditeurs du Brunch Médias sur Sud Radio auront le plaisir d’entendre une interview de Benjamin Castaldi. Ce dernier initialement invité pour faire la promotion de son nouvel ouvrage s’est laissé aller à quelques confidences sur Matthieu Delormeau.

Ce 7 novembre, vous pourrez retrouver une interview de Benjamin Castaldi dans le Brunch Médias sur Sud Radio. Présentée par Louis Morin, l’animateur de 45 ans était invité afin de répondre à des questions concernant son dernier ouvrage "Pour l’instant tout va bien". Très vite des questions sur D8, NRJ12 et Secret Story ont été posées à l’ex-animateur de la Une.

Un peu plus loin dans l'entretien, c'est sur Matthieu Delormeau qu'il s'est étendu : « Matthieu Delormeau il se trouve que je l’ai hébergé 18 mois chez moi », explique-t-il avant d’ajouter : « C’était à l’époque où il n’était pas au top dans sa vie (…) ça remonte à il y a 5-6 ans. »

Benjamin Castaldi

Par la suite, il explique que le passage de l'ex-animateur du Mag sur D8 (où il officie en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste) est une très bonne chose : « Dans ce métier, il faut bien bouffer et il a bien eu raison dans la mesure où NRJ l’avait remercié d’aller trouver du boulot ailleurs (…) Son transfert à d’ailleurs été plutôt malin puisqu’au début il était un peu martyrisé par les uns et par les autres et puis aujourd’hui il fait son travail », a-t-il confié.

Anas Tazi

Articles similaires