LMAC : Alix frappe Océane El Himer et sort du silence !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Wow que de rebondissements ! Quelques jours après son arrivée fracassante dans "les Marseillais aux Caraïbes", Alix vient d'annoncer son départ à ses fratés. En effet, lors du dernier épisode, la jeune femme en est venue aux mains et a frappé Océane El Himer. D'ailleurs, elle est revenue sur ce moment dans sa story Snapchat.

Décidément, la haine d'Alix n'a pas diminué envers Océane El Himer. En annonçant son départ, Benjamin Samat se retrouve face à un ultimatum. Quelques mois après le tournage, la belle brune a choisi de prendre la parole et a lâché sur Snapchat: "Je ne me suis pas exprimée jusqu’à présent parce que je voulais que vous voyiez tout. (…) En ce qui concerne la droite que j’ai mise à Océane, oui je lui ai mis une droite dans son casque et je pense un peu dans sa tête. Maintenant, j’étais très énervée pour les raisons que vous connaissez. Le problème d’Océane c’est que vous l’entendez dire : ‘Oui hier tu étais gentille avec moi tout allait bien’. Pourquoi ? Parce que la veille j’avais fait à manger le midi pour tout le monde et je lui ai dit : ‘Si tu as faim, il y a une assiette’ parce que je ne suis pas un chien. Je pense qu’elle a pris ma politesse pour de la gentillesse".

Puis, l'ex girlfriend de Benjamin Samat a ajouté:  "Je pense honnêtement qu’elle kiffe vraiment Benjamin ! Le seul problème c’est qu’elle ne s’est pas mise à ma place. C’est une pauvre fille pour moi. J’aimerais juste que les gens arrêtent de l’insulter parce que ça fait un mois que ça dure. Et même si je la déteste du plus profond de mon être (…), j’aimerais que ça cesse. Même sa soeur ne la respecte pas ! Clairement, je suis arrivée à bout. Je ne sais pas si c’est du vis de sa part ou de la bêtise (…) juste je l’ai frappé parce que je suis sortie de mes gonds. Ça me fait plaisir que vous me défendiez mais je ne veux pas que vous fassiez l’apologie de ça. C’est de la m*rde ! (…) Je n’aurai pas dû réagir comme ça (…) Le geste n’était pas bon, la forme n’était pas bonne et le fond, on l’a compris, je lui ai mis une patate parce que je n’ai pas su me contrôler et que c’est un tort de ne pas savoir contrôler ses nerfs".

Au moins, c'est dit !

Articles similaires