Marine El Himer et Julien Guirado ont vécu des débuts compliqués. Mais tout cela est derrière le couple emblématique des Princes de l'amour 7. Aujourd'hui, ils filent toujours autant le parfait amour. Mais pourraient-ils arrêter la télé-réalité pour se consacrer à leur relation ? Le candidat a mis fin au suspens.
Il y a quelques jours, Julien Bert avouait qu'il n'était pas contre le fait d'arrêter la télé-réalité pour le moment. Avec Hilona, ils préfèrent favoriser leur couple et pas prendre de risque de détruire ce qu'ils ont. Tout d'abord, le chéri de Marine El Himer a révélé sa vision de l'amour et de sa chérie au micro de TéléStar: "L'amour, c'est quelque chose qui me fait peur donc on a un peu flirté au départ, sans prendre de grands engagements parce qu'elle et moi, nous avons beaucoup souffert. On a deux gros caractères : on peut s'aimer en "forfait illimité" comme on peut se détruire. Mais il y a de vrais sentiments, choses que dans les derniers programmes il n'y a jamais eues (...) Elle ne rentre pas dans les cases. Elle a un côté "j'emmerde tout le monde" qui me plaît. J'ai vu beaucoup de filles faire trop attention à ce qu'elles font, Marine, elle s'en fout, elle ne fait que ce qu'elle veut. On a un peu le même caractère, c'est un peu moi au féminin. Parfois, ça fait peur mais c'est ce qui attire le danger."
Concernant son avenir au sein de la télé-réalité, Julien Guirado a ajouté: "Moi, je suis prêt à arrêter par amour pour Marine". Mais qu'en est-il du côté de sa petite amie ? Elle répond: "Je ne sais pas. Les sentiments sont sincères, ils sont là. Je n'arrive pas à faire semblant. Mais pourquoi pas. Je ne suis pas contre mais il faut que ça soit plus stable nous deux.".
Voilà qui est dit !