Hilona accusé de ne pas s'occuper de ses chiens, elle est furieuse

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un tournage éprouvant et sa rupture avec Julien Bert, Hilona a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a annoncé qu'elle se retirait du monde de la télé-réalité.

"Je prends un peu de recul avec les réseaux en ce moment c'est trop de foutage de gueule pour moi mais ne vous en faites pas je vais revenir encore plus forte qu'avant (...) Byebye. Aujourd'hui je vais mieux et je sais pourquoi. Je rentre chez moi. Le déménagement commence et je vais m'éloigner de ce monde malsain, les épisodes, les actes, les paroles et les montages sont juste là pour me conforter dans ma décision de m'éloigner le plus possible de tout ça, et j'a décidé d'arrêter de me morfondre. La vie mérite d'être vécue et je vais penser à moi maintenant, le bonheur m'attend quelque part", a confié Hilona.

Depuis, Hilona a retrouvé chaussure à son pied loin de ce milieu-là. Cependant, l'influenceuse continue de donner de ses nouvelles. D'ailleurs, elle n'a pas perdu son répondant. Elle l'a de nouveau prouvé ce jeudi 6 octobre sur Instagram.

Après avoir reçu un long message lui reprochant de ne pas savoir s'occuper de ses chiens, Hilona n'a pas apprécié cette réflexion et n'a pas manqué de le faire savoir. En plus de relayer les réflexions en question, la jeune femme a fait une mise au point en lâchant : "Les gros frustrés sont de sortie. Écoute-moi toi, oh pauvre cloche, mes chiens, il n’y a pas plus heureux. Ted, je l’ai sorti plusieurs fois bébé, mais il est peureux alors, je ne voulais pas le braquer. Et là, depuis les conseils de gens bienveillants, je recommence à le faire (...) Mais je n’ai vraiment pas à me justifier à toi. Si tu n’es pas contente, tu dégages de mes réseaux. Moi, je vis ma vie et si elle ne te convient pas, je n’en ai rien à foutre ! Avec tout mon amour espèce de conne".

Un message qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires