L'aventure The Island : seuls au monde est désormais terminée pour les candidats! Mardi 10 mai étaient diffusés sur M6 les derniers épisodes de la saison 2. Au bout de 28 jours de survie, le mental et les corps des candidats sont épuisés. Découvrez-vite leur impressionnante perte de poids!
Les candidats de The Island ont été récupérés dans le dernier épisode diffusé mardi soir. C'est non sans mal que les aventuriers ont réussi à survivre dans des conditions extrêmement inhospitalières. 28 jours de survie ça laisse forcément des traces. C'est marqués et amaigris que les candidats ressortent de l'aventure. Entre piqûres de moustiques, morsures d'insectes et humidité non pas facilité leur tâche. On vous laisse découvrir les clichés les plus choquants des avant-après !
Mais c'est que l'aventure a réussi à certains dis-donc! C'est plus sexy que jamais que Mouline pose!
Au tour des femmes qui elles aussi ont bien souffert de cette expérience!
Difficile pour Vera qui s'est délestée de 6kg, la belle déjà très fine à désormais les côtes et os saillants. On comprend donc que les candidats se soient jetés sur le buffet organisé pour leur sortie!
La Nature extrêmement généreuse de l'île reste tout de même à apprivoiser, vu le poids perdu en seulement 28 jours on se demande si les aventuriers auraient vraiment survécu!
Et vous? Pensez vous être capable de survivre sur une île déserte?
Mj