Si elle s'était fait discrète pendant un moment, Kim Glow revient en force dans l'actualité depuis quelques temps. Entre ses publications sexy et ses coups de gueules, la jolie brune nous donne de quoi faire. Cette fois, si la jeune femme est sortie du silence c'est pour tacler quelques internautes et le milieu de la télé réalité par la même occasion.
Depuis son passage tempétueux dans la saison 2 des vacances des anges, la chanteuse Kim Glow s'était fait discrète. Si l'actualité de la jeune femme se cantonnait selon certains, à ses publications sexy sur les réseaux sociaux. La brune du sud ne s'est pas tournée les pouces durant ces derniers mois, et elle a tenu à le faire savoir. En effet, certains internautes ont poussé Kim Glow à bout avec des commentaires désobligeants sur sa vie personnelle. La brune qui n'a pas sa langue dans sa poche, a dégainé son arme fatale, Snapchat pour remettre en place ses détracteurs mais pas que. Alors qu'elle sera à l'affiche de la saison 3 des marseillais vs le reste du monde, Kim Glow a dénoncé les travers du milieu de télé réalité et elle n'y a pas été de main morte. " Mais je suis tombée sur des commentaires sur les réseaux sociaux du style 'Ouais t'as pas de vie', 'Marie toi, fais des enfants pauvre meuf'. Mais en faite vous croyez que la vie c'est que quand on est dans une émission de télé. (...) Mais à coté de ça les gars, on a un business, on est actif. J'ai peut-être un compagnon dans ma vie que je ne souhaite pas afficher. (...) Vous croyez que quand on est pas à la télé, on est là on attend. Il y a des trucs qu'on ne peut pas forcément vous montrer parce que c'est notre vie privée. On évolue, c'est normal. Par exemple,avant si je faisais une émission de télé, c'était par plaisir. Aujourd'hui pour être honnête c'est pour juste pour l'argent. C'est plus pour le kiff, c'est plus du kiff. Moi j'ai connu la vraie télé réalité, à l'époque où on était lâché naturellement. Maintenant c'est tout du fake, on fait des mises en scène pour vous distraire."
Et bam, un vilain tacle à ses détracteurs qui sont rhabillés pour l'hiver. Voici la vidéo de Kim Glow publiée sur le compte Instagram de ClashTV.Show.