C'est un Brad Pitt complètement métamorphosé que l'on découvre dans la nouvelle bande annonce de War Machine. Disponible sur Netflix dès le 26 mai !
Netflix lance son premier gros film original de l’année 2017, le premier d’une longue liste. War Machine, réalisé par David Michod, retrace le parcours en montagnes russes d'un général américain et souligne la question très actuelle de la limite entre réalité et mascarade cruelle. Le cinéaste montre combien est absurde la situation de ce militaire persuadé d'être un leader né qui se précipite au cœur de la folie.
Dans ce film, Brad Pitt est venu pour gagner une guerre dans War Machine ! Cette satire, inspirée du livre The Operators: The Wild & Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan du journaliste aujourd'hui décédé Michael Hastings, nous ramène quelques années plus tôt, alors que l’OTAN est en plein conflit dans la région.
Cette bande-annonce entraînante où l’on reconnait d’ailleurs étrangement le titre "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand et plus axé sur l’humour que la précédente. On y voit un Brad Pitt totalement métamorphosé, sûr de lui et surtout vieillit. A ne pas manquer !
A voir : La nouvelle bande annonce de War Machinehttps://www.youtube.com/watch?v=4TWIkmdYk2A
Christelle Pitagora