Il y a quelques semaines, Oxanna faisait son retour sur les écrans en participant aux Anges 11 à Miami. Malheureusement, cette expérience n'a pas été aussi fabuleuse qu'elle l'aurait souhaité. Cette fois-ci, la belle brune a pris la parole pour balancer qu'elle a frôlé la mort sur Snapchat.
Parfois, la notoriété peut avoir de bons côtés. Si certains candidats sont pointés du doigt pour leur abus de placements de produits, d'autres en profitent pour sensibiliser leurs followers. Cela a été le cas d'Oxanna. Tout a commencé lorsque la jeune femme était à la plage à Nice avec sa mère. A cause de la violence des vagues, la candidate a failli se noyer. Sur Snapchat, celle qui a remis Océane à sa place a raconté sa mésaventure.
Ainsi, Oxanna raconte: "Je suis allée sur la plage à Nice, il y avait énormément de vagues (…) J’étais toute seule et clairement dans l’eau, il n’y avait personne. A un moment, le courant m’a emmené tellement loin que je n’avais plus de force pour revenir en fait (…) J’appelais ma mère mais elle ne m’entendait pas. C’était vraiment l’angoisse de fou (…) J’ai fait des signes pour que l’on me voit. Au final, il y a un sauveteur qui m’a vu et qui est venu me chercher. Faites attention à vous quand vous allez dans la mer ou dans l’océan (…) C’était super dangereux (…) J’aurai clairement pu mourir".
Ouf, plus de peur que de mal au final ! Comme quoi, comme l'a dit Oxanna, il faut faire attention aux indications. Surtout en cette période estivale où il y a beaucoup de monde sur les plages, il ne faut pas négliger les indications mais également les conseils des maîtres nageurs pour des vacances qui finissent très bien. En tout cas, l'ancienne meilleure amie d'Elsa Dasc a eu de la chance et n'a pas hésité à remercier celui qui lui est venu en aide.