Booba a posté un message sur Instagram dans lequel il déclare regretter les clashes avec certains rappeurs mais qu'ils l'avaient néanmoins bien cherché !
Alors que récemment La Fouine avait déclaré dans la célèbre émission On n'est pas couché diffusée sur France 2, vouloir mettre définitivement un terme aux clashes avec les autres rappeurs, le duc de Boulogne lui, n'a pas dit son dernier mot.
Ce dimanche, Booba a posté un long message sur Instagram, où il livre sa petite pensée du matin. En effet, le rappeur a décidé de dresser un bilan concernant toutes ses différentes altercations avec d'autres rappeurs ! Récemment, il s'est attaqué au rappeur Fababy, ancien complice de La Fouine, en postant une vidéo de lui complètement nu sur le réseau social !
"J’arrête des carrières pour de vrai et ce constat m’attriste un peu car humain et père de famille je me mets à leur place et me dis...#saaaaaaaallllllll", avant que l'interprète de 92iVeyron ne rajoute sous le ton de l'ironie : "J’ai donc une once de remords, de la taille de mon testicule gauche (qui est de taille assez importante je tiens à le préciser), mais comme Don Corleone, Pirate pardonne mais n’oublie pas". Plus sérieusement, Booba a tenu à souligner : "qu’en réalité ils se sont détruits eux-mêmes" en l’attaquant "car comme je le dis toujours je n’ai fait que répondre à leurs provocations", avant de conclure : "Ils ont cherché ils ont trouvé (soit directement impliqués, soit coupables par association ou affiliation".
Mélissa Kacher