Une semaine plus tard dans Bachelor les filles nous disent tout et le moins que l'on puisse dire c'est que la tension régnait sur le plateau !
Hier soir était diffusé Bachelor : les filles nous disent tout sur NT1, de façon à faire le point entre la relation Marco/Linda et revenir sur l'aventure pour les candidat(e)s. Au cours de cette soirée nous avons pu assister à de jolies confrontations ponctuées de punchlines plus drôles les unes que les autres !
Marco arrive sur le plateau face à Boris l'animateur et toutes les prétendantes. Le bel Italien a l'impression d'être dans un véritable tribunal. Lorsque Boris demande aux femmes ce que ça fait de revoir le Bachelor, Shirley répond que ça ne luit fait absolument rien. Nous avons le droit à une courte rétrospective de l'aventure passée de la jeune femme avec Marco. La Belge visiblement toujours en colère dit que son "avis n'a pas du tout changé, c'est un connard". Le Bachelor essaye de justifier son choix tant bien que mal. Shirley répond que "le "je t'aime pas" je l'ai super mal pris";"je suis pas en colère, aujourd'hui je m'en fiche". Elle semble l'avoir toujours mauvaise.
A la suite de cela, c'est au tour de Laurie de s'exprimer car on lui reprochait de ne pas être sincère : "jamais je me suis dit c'est l'homme de ma vie" a-t-elle déclaré. Serait-ce par fierté ? C'est en tout cas ce que Naëlle pense. L'épisode où Diane et Laurie ont fait le mur a également été évoqué. Vient le tour de Mélanie de s'asseoir, puis de Diane. La jeune Lyonnaise dit avoir été dépassée par ses sentiments provoquant un véritable blocage avec Marco. Naëlle a très rapidement lancé : " dans le bain je ne t'ai pas trouvé bloquée".
Retour, sur le conflit Shirley/Diane : la jeune Belge reproche à Diane de ne pas avoir été sincère avec les autres prétendantes, ne pas avoir été elle-même. "Les seuls moments où t’étais toi-même c’est quand t’étais dans ton lit avec ton doudou parce que t’es une femme-enfant" a-t-elle balancé. Diane qualifie la jeune femme de "grande malade" puis lui demande "qui est-ce qui a eu l'idée de sortir ce soir-là ?", ce à quoi Shirley a répondu "c'est moi, je l'ai dit, mais en attendant entre le dire et le faire il y a un monde de différence". Naëlle ajoute "son côté Calimero m’a énervée, elle a tout rejeté sur Laurie (référence à la nuit en boîte), elle t’a pas poussé par la fenêtre, elle a assumé à la différence de toi". Diane pense que cette colère de la part de Shirley était tout simplement pour l'évincer de l'aventure. "C’est vrai que je te prends vraiment pour une concurrente redoutable" a répliqué Shirley d’un ton ironique. Les jeunes femmes ne se seront toujours pas réconciliées.
Avant de parler de la relation de Marco et Linda la grande gagnante de l'émission, Naëlle confie avoir eu "de réels sentiments", son élimination lui a "fait très mal". Le jeune homme est désolé pour elle mais c'est le jeu, on ne contrôle pas ses sentiments et il a fait le choix du coeur.
Pour connaitre la nature de la relation du couple formé dans l'aventure, c'est par ici !
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette soirée ?
J.C