Depuis le départ de Zayn Malik en mars dernier, rien ne va plus pour le groupe ! En effet, la séparation des One D a été annoncée plusieurs fois sans que rien ne soit confirmé ou infirmé officiellement.
Lundi 15 juin dernier, le journal britannique Daily Mail a fait une révélation pour le moins surprenante ! Le média rapporte que les One Direction ont beaucoup de mal à écouler les tickets pour leur prochaine tournée américaine.
A priori, les membres du boys band ne rassemblent pas les foules comme avant et les 17 concerts prévus dans de grandes villes des Etats-Unis comme San Francisco, Chicago, ou encore New York sont loin d’être complets…
Face à cela, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne auraient donc bradé les places en proposant l’offre suivante : « un ticket acheté, un offert ! ».
C’est un peu les soldes, en réalité ! Surtout que ce tarif promotionnel s’appliquait aussi les places les moins chères qui sont généralement vendues en premier !
Pendant une semaine, du 2 au 8 juin dernier, les fans ont donc pu faire de jolies économies ! Reste à savoir si cela suffira pour faire revenir leur public !Que pensez-vous de leur stratégie pour vendre leur place ?
Alexandra Séfani