Dès ses débuts dans les Anges 11 à Marrakech, Sephora a su s'imposer parmi les nouveaux anges anonymes du programme. Après avoir découvert les propos de Mehdi à son égard au cours d'une interview accordée à Sam Zirah, la jeune maman est sortie de ses gonds.
Bien avant la diffusion de la première partie des Anges 11, Sephora faisait déjà parler d'elle sur les réseaux sociaux en se clashant avec Thomas avant que les tensions ne s'apaisent. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les épisodes ont bel et bien prouvé que la jeune femme, qui est sortie avec un footballeur et avec qui elle a eu un enfant, avait un caractère bien trempé notamment lorsqu'elle s'est violemment clashée avec Aurélie Dotremont. Cependant, il n'y a pas qu'avec les filles qu'elle s'est crêpée le chignon. Au micro de Sam Zirah, Mehdi n'a pas été tendre avec elle puisqu'il a lâché qu'il ne "se voyait pas marcher à côté d'elle" !
Chose à laquelle la chérie de Kentin a vite réagi. Ainsi, Sephora a répondu sur Snapchat: "C’est là que je me dis que je suis bien trop gentille comme fille. Je n’ai rien avec Mehdi, c’était mon frérot de l’aventure vraiment, je n'ai jamais rien eu. Je suis tellement choquée quand je vois ses propos, mais je me dis que c’est peut-être de la vengeance ou… Enfin bref c’est un compliment même si je n'ai pas demandé à ce que tu marches à côté de moi. Je suis déjà bien accompagnée".
Bon et bien voilà qui a le mérite d'être clair. Reste à savoir si c'était un pique ou une remarque maladroite de sa part. Pour rappel, la jolie maman est en couple depuis plusieurs semaines avec Kentin et des rumeurs les annoncent au casting de La Bataille des Couples saison 2.