Milla Jasmine avait déserté les tournages depuis sa victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Un programme qu'elle a partagé avec son ex Julien Bert. De retour grâce aux Marseillais vs le reste du monde 4, le cross n'a pas vraiment été facile pour la belle brune. Explications.
Quelle aventure ! Entre les histoires avec Illan, sa relation avec Nacca, les tensions dans la famille et le retour de Mujdat... Milla Jasmine en a vu de toutes les couleurs ! D'autant plus que son rôle de chef du Reste du monde n'a pas vraiment fait l'unanimité. De quoi en rajouter une couche.
Toujours honnête avec sa communauté, la jeune femme a pris la parole à ce sujet. Ainsi, Milla Jasmine a d'abord déclaré sur Snapchat: "Merci pour votre soutien. (…) Ce que vous voyez en ce moment sur W9, ça n’a pas été super facile pour moi à vivre. Heureusement que j’avais, sans prétention, un mental et que j’ai su prendre un peu de recul".
Puis, Milla Jasmine a ajouté: "Moi à la base dans le reste du monde, je n’ai jamais voulu être chef. (…) J’ai pris mon rôle de chef hyper à coeur. (…) Au final, je vois qu’il y a tout qui se retourne contre moi, juste pour un rôle de chef. (…) Je ne vous cache pas que ça a été difficile dans cette aventure. Il y a d’autres moments où ça va être plus simple et d’autres moments où ça sera encore plus compliqué".
Quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines. De plus, sachez que Milla Jasmine a déjà quitté le tournage des Princes de l'amour 7. D'ailleurs, c'est lors de ce tournage qu'elle se serait rabibochée avec Mujdat. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre la diffusion des épisodes. A suivre donc.