Koh-Lanta, le totem maudit : Stéphanie serait le sosie d'une célèbre candidate

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelques semaines après la fin de la saison All-Stars qui a eu le droit à de sacrées polémiques autour de la prétendue tricherie de Claude et Laurent, Koh-Lanta a fait son retour avec une nouvelle édition prénommé "le totem maudit" en l'honneur de cette nouvelle règle qui risque de tout faire basculer. Et forcément, les téléspectateurs se sont donnés rendez-vous devant TF1.

Lors de cette soirée, le public a pu découvrir Stéphanie qui n'en est pas à sa première émission puisqu'elle a déjà été croupière sur NRJ12 à l'époque de La Maison du bluff : Objectif 100 000 euros. Exit les casinos, bonjour les plages désertes. Si la belle blonde a souhaité participer à cette aventure, ce n'est pas pour rien.

"Je regardais l'émission avec mon papa, c'était notre rituel. Je l'ai perdu à l'âge de 20 ans, depuis c'est comme une madeleine pour moi" a expliqué Stéphanie à Actu.fr. Puis, la candidate a raconté comment elle s'était préparée pour le programme et a confié: "Ma préparation physique s’est résumée à monter quotidiennement les huit étages de mon immeuble avec mon labrador pour développer mon cardio".

Mais pour le coup, c'est surtout pour sa ressemblance avec Cindy Poumeyrol que la jeune femme s'est retrouvée en Top Tendances sur Twitter. En effet, beaucoup estiment que Stéphanie sera la prochaine "Cindy" qui est désormais dans "Mamans et célèbres" de cette saison. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : "Stéphanie va être la Cindy de cette saison", "Les gars j'ai juré c'est Cindy qui revient" ou encore "Je rêve ou Cindy et Sam sont de retour dans #KohLanta", "Elle c'est la copie de Cindy, elle va prendre la relève des stratégies à coup sûr".

Articles similaires