La nouvelle génération de It girls, parle à peine, mais impose déjà son style dans les fashion sphère.
Blue Ivy, Suri Cruise, North West et Harper Beckam sont très en avance sur leur âge concernant leur degrés de sophistication. Pour ces enfants stars, fard à paupière, vernis, escarpins et extensions n'ont plus de secrets! Mais à l'origine du buzz, ce sont bien souvent les mamans qui publient volontiers les exploits esthétiques de leurs poupées; sans prendre garde aux fans les plus conservateurs qui crient au scandale. Ces derniers jours, celle qui fait jaser, c'est la petite North West qui arbore deux jolies tresses plaquées, comme celles de sa maman Kim Kardashian. Des tresses réalisées à partir d'extensions.
Autre petite star coquette, Harper Beckam. La petite fille de la styliste Victoria Beckam et du footballer David Beckam a profité d'un moment privilégié dans un institut de beauté pour se faire faire une manucure. Afin de mettre au fin au tollé provoqué par son post, la maman a finalement supprimé la photo de ses réseaux.
Dans la famille Knowles-Carter, il n'y a pas d'âge pour une mise en beauté. Et lorsque Beyoncé avait publié sur les réseaux une photo de sa fille de 4 ans, Blue Ivy en train de jouer à se maquiller dans les backstages du tournage de son clip, elle avait reçu les foudres de l'opinion publique.
Mais celle dont le sens de la mode est le plus anticipé, c'est Suri Cruise. La petite, fille, fan de souliers, n'hésite pas à se balader régulièrement en portant des chaussures à talons dans les rues de New York. Mais vu les caprices que la petite fille inflige à sa maman, on suppose que son avis n'a pas compté !
Et vous, qu'en pensez vous?