Lors d'une interview pour le magazine Platine, la chanteuse de 29 ans se livre sur sa vie privée. La jeune femme, dont le dernier album studio Solitaire est sorti en 2014, avait l'habitude d'en parler par le biais de ses chansons. Malgré ses difficultés à tomber amoureuse, Shy'm affirme avoir une vie remplie d'amour. Qu'elle soit homosexuelle ou non, la belle reconnait avoir un « côté mec » et une certaine part de provocation.
« J'en parle sans en parler. Effectivement, je ne suis pas mariée, je n'ai pas encore d'enfant, donc oui, j'ai des rencontres, et j'ai des emmerdes, comme tout le monde. J'ai des amours, des amis, j'ai de tout... » confie-t-elle. Cependant, la jolie chanteuse avoue qu'elle a du mal à tomber amoureuse. Serait-elle trop difficile ? En tout cas, elle affirme que lorsqu'elle trouvera le bon, elle sera prête à fonder une famille : « Quand le bon arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants. Cependant, j'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai quinze ans ».
Beaucoup se posent des questions concernant l'orientation sexuelle de Shy'm. Est-elle hétérosexuelle ou homosexuelle ? En tout cas, la chanteuse et interprète de La Malice avoue avoir un côté garçon manqué. A côté de cela, elle aime provoquer, faire parler d'elle, et se fiche complétement de ce qu'on peut penser : « Je pointe du doigt toutes ces critiques qui peuvent m'arriver à chaque fois que je fais quelque chose. Ça me plaît de pouvoir répondre en chansons vu que je ne veux pas le faire d'une autre façon. Je trouve que c'est plus marquant. Ceci dit, je suis consciente que ça fait partie du jeu et de mon jeu. Si j'avais envie de moins faire parler, je ferais les choses autrement. Mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie d'adoucir mes messages, ce que je suis et ce que je fais, j'ai juste envie d'être moi de façon authentique et vraie, tout simplement ».
Shy'm, le sosie de Hitler selon Bernard Montiel, se fait également remarqué sur les réseaux sociaux. En août dernier, elle avait fait le buzz en se faisant arrêter en état d'ébriété au volant, sans permis de conduire. « Autant je suis très 'control freak' dans ma vie professionnelle, autant je le suis beaucoup moins dans ma vie personnelle. J'y vais beaucoup plus de façon passionnelle donc irraisonnée et parfois irraisonnable. Mais beaucoup de choses sont déformées, extrapolées » se justifie-t-elle.
Iris