Après avoir participé à la deuxième saison de La Villa des cœurs brisés en tant que couple en crise avec son ex Vanessa Lawrens, Julien Guirado a fait son grand comeback dans le programme de romance signé TFX en tant que célibataire. Au cours d'une interview exclusive accordée à STAR24, le jeune homme a révélé les raisons de son retour dans l'émission.
Bien avant de vivre une relation amoureuse avec Martika ou encore de flirter avec Aurélie Dotremont dans les Anges 11 à Miami, Julien Guirado a mis du temps à se remettre de son histoire avec la Monégasque. C'est ce qui l'a conduit à participer de nouveau à La Villa des coeurs brisés 4 et de retrouver Lucie Mariotti la love-coach. Mais pourquoi a-t-il fait ce choix ? Il nous a répondu: "J'étais en couple. Contexte différent. J'étais seul, c'était le moment pour moi de faire cette aventure-là. J'avais envie de faire cette aventure là. J'avais un goût d'inachevé, il fallait que je le fasse (...) La Villa, ça m'a vraiment aidé à guérir vite".
Durant ce même entretien, celui qui a clashé Océane nous a répondu s'il pensait que la télé-réalité pouvait mettre des barrières et s’il pouvait arrêter la télé-réalité par amour: "Je ne sais pas, pour l’instant la question ne se pose pas. J’arrive à concilier les deux. Le jour où ça posera des difficultés, on traitera le cas en fonction (…) Les gens pas intelligents n’arrivent pas à concilier à faire les deux. Les gens intelligents savent faire la séparation (…) A des moments où je ne suis pas intelligent et je fais les choses pas bien. Quand on est intelligent et que l’on sait faire la séparation et la distinction, on peut vivre avec. Je ne suis pas toujours intelligent. Parfois je vis mal le truc et ma copine le vit mal. On est humains c’est normal".