Naomi Campbell, ultra sexy pour Agent Provocateur !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le top Naomi Campbell pose pour la marque de lingerie Agent Provocateur pour la collection Printemps-Eté 2015, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est époustouflante !

star24-tv-Naomi-Campbell-egerie-Agent-Provocateur-lingerie (5)

Nouvelle égérie de la marque de lingerie Agent Provocateur, Naomi Campbell est absolument bluffante. A 44 ans, elle dégage un sex appeal et une assurance incroyables, à faire pâlir les plus jeunes mannequins. Sexy et sensuelle à l’extrême, la « panthère noire » comme on la surnomme dans le milieu, a frappé fort.

star24-tv-Naomi-Campbell-egerie-Agent-Provocateur-lingerie (4)

Le shooting a été réalisé dans une atmosphère des années 60, où le top campe une tueuse à gage au regard de feu et à la plastique de rêve. Avec un carré noir court et une frange, la jolie métisse est littéralement sublimée par des sous-vêtements assez dénudés.

star24-tv-Naomi-Campbell-egerie-Agent-Provocateur-lingerie (2)

La photographe de cette campagne, Ellen von Unwerth, s’est inspiré de l’univers de deux films, The Lost Highway de David Lynch et Body Double, réalisé par Brian de Palma. Couleurs pop, coiffeuse, meubles art déco, miroirs ou parking désaffecté, l’ambiance de la séance photos est très travaillée.

star24-tv-Naomi-Campbell-egerie-Agent-Provocateur-lingerie (6)

Cependant, si Naomi Campbell semble dévorer l’objectif, elle a avoué à la version anglaise du magazine Grazia qu’elle n’était absolument pas à l’aise avec les shooting en petite tenue : « Je n'aurais jamais espéré pouvoir faire ça à 44 ans. Quand j'étais plus jeune et que je faisais des shootings lingerie, je n'ai jamais été à l'aise. Je me sentais bizarre et j'étais timide à l'idée de montrer mon corps de cette façon. Ça m'a pris longtemps pour arriver à me sentir à l'aise sur une séance photo de lingerie – en fait, je pense que c'est la première fois que je me sens totalement en confiance. »

star24-tv-Naomi-Campbell-egerie-Agent-Provocateur-lingerie (1)

Comme quoi, il faut se méfier des apparences.

Articles similaires