Maeva Ghennam lynchée en plein ramadan par Tchikita, découvrez pourquoi

il y a 7 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs jours que le Ramadan a commencé. D'ailleurs, certains candidats musulmans ont partagé un aperçu de leur jeûne. L'année dernière, Maeva Ghennam a même souligné son envie de bien le respecter désormais. "J'essaye vraiment de bien faire le ramadan. Je vais être honnête avec vous, je ne l'ai jamais fait en entier de ma vie (...) Là, j'ai vraiment envie de me mettre à fond à partir de cette année de le faire tout le temps" a-t-elle annoncé.

Et il semblerait que l'ancienne BFF de Carla Moreau soit bel et bien déterminée à renouveler le Ramadan et à bien le respecter cette année. D'ailleurs, Maeva Ghennam s'est réjouie du fait que sa mère veuille apprendre la prière et a annoncé : "Ma mère ne sait pas faire la prière et elle veut apprendre, elle veut que je lui apprenne donc ça me fait trop plaisir, c’est moi qui vais apprendre à faire la prière à ma mère".

Cela dit, ces propos n'ont pas forcément fait réagir pour les bonnes raisons. En effet, Tchikita est vite montée au créneau en découvrant sa story et a balancé : "Il faut arrêter de vouloir attirer l’attention. Prendre la religion pour un jeu. Ça, c’est clairement se foutre de la gueule du monde. Prendre les gens pour des moutons. La société, le monde dans lequel on vit actuellement, ils sont totalement en train de dénigrer, dénigrer et redénigrer. Et tu as des petits cns, cnnes, sur les réseaux sociaux qui mettent en avant qui s’amusent".

L'influenceuse a également pris l'exemple de la JLC Family "qui a fait une espèce de repas. Pour eux, le Ramadan, c’est un repas… Il faut afficher, montrer qu’on fait un repas… C’est n’importe quoi. Je ne vois pas l’intérêt de faire ces trucs-là…". Puis, elle s'en est de nouveau pris à Maeva Ghennam en lâchant : "Comme l’autre qui s’affiche sur snap ‘C’est moi qui vais apprendre à ma mère à faire la prière’… Tu as des cils comme ça… et tu es en train de faire croire aux gens que c’est toi qui vas apprendre à faire la prière à ta daronne… Il faut arrêter de prendre l’islam en tant que bouclier pour attirer l’attention".

Pour rappel, le Ramadan ne consiste pas uniquement à se priver de nourriture. En effet, il est aussi interdit de consommer de l’alcool ou de fumer, mais aussi d’avoir des relations sexuelles ou encore de se maquiller. La principale visée qui s'est déjà attirée les foudres de Victoria Mehault n'a pas encore répondu.

Articles similaires