Vincent Queijo pose avec sa fille : c'est une véritable poupée !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 27 septembre dernier, Vincent Queijo réalisait son rêve : celui de fonder une famille avec sa chérie Rym. Depuis la naissance de sa fille Maria Valentina, il est sur son petit nuage. D'ailleurs, il vient de poster une photo qui a fait sensation avec son bébé. Regardez, c'est trop mignon !

Après en avoir brièvement parlé sur les réseaux sociaux, le départ de Vincent Queijo et Rym pour s'installer vivre à l'étranger se confirme. Récemment, le jeune homme a pris la parole à ce sujet et a déclaré: "Comme je vous le disais cette dernière semaine je n'étais pas très très bien. Aujourd'hui je sens que ça va un peu mieux et penser positif attire le positif. Maintenant que notre fille elle est arrivée, on a plein de projets... de partir... de voyages... de s'installer ailleurs, et du coup ça stresse, déjà que je suis anxieux de base (...) En tout cas merci encore une fois, je l'ai fait la dernière fois parce que vraiment vous donnez trop d'amour quand je vois vos commentaires sur Insta, vos messages en DM, merci, merci, merci. J'ai rarement été autant aimé sur les réseaux on le sait. Je n'ai jamais fait l'unanimité et merci pour tout cet amour !". En attendant, le BFF de Raphael Pépin a décidé de s'encrer sa fille dans la peau en se tatouant un "27" chez Suggamaya de La Ruche.

vincent-queijo-tatouage

D'ailleurs, il a laissé Rym lui tatouer un petit cœur sur le bras également. Mais cette fois-ci, c'est son selfie en compagnie de Maria Valentina qui a fait réagir. Ainsi, Vincent Queijo a reçu des commentaires tels que: "Elle est trop belle!!! Quel beau bébé!!! ????? Trop magnifique la petite Queijo ?". Ou encore: "Franchement c est un beau mélange de vous 2 votre poupée !! ?" et "Qu’est ce qu’elle est belle ? une très jolie princesse ?".

On craque complètement !

Articles similaires