Camille Froment trompée par Dadinho, elle se livre pour la première fois

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ces derniers mois, la situation amoureuse de Camille Froment a connu de nombreux rebondissements malgré la naissance de leur fille. Face aux interrogations à ce sujet et un gros coup de gueule, la Marseillaise a brisé le silence. STAR24 vous propose d'en savoir plus sur leur relation actuelle.

Trop c'est trop ! Face aux plusieurs manques de respect signés Dadinho, Camille Froment a décidé de ne plus se laisser faire et a choisi de rétablir la vérité à leur sujet. Dans un premier temps, la jeune femme a déclaré: "Je vais vous expliquer un truc. Vous savez moi je suis grave grave gentille comme fille… Je n’ai jamais fait d’histoires, jamais de polémiques ou quoi que ce soit. Par contre, quand je vois ce qu’il se passe sous mes yeux… C’est-à-dire, excusez-moi l’expression, qu’on me ch*e à la gue*le, c’est-à-dire qu’il n’y a plus de respect, que de l’ingratitude etc… L’humiliation… Bref je vous passe les détails, je vous les raconterai bientôt mais là je vous les passe…".

6037643-camille-froment-des-marseillais-avec-s-opengraph_1200-2

Camille Froment trompée par Dadinho, elle se livre pour la première fois

Mais Camille Froment ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a ensuite précisé sur Snapchat: "En fait je ne peux pas, je ne peux pas ne rien dire. Parce que déjà de un je ne mérite pas, de deux, fin je ne sais pas ! Je ne peux pas me laisser faire comme ça c’est impossible ! Donc je vous expliquerai deux ou trois choses là. Soit demain, soit d’ici la fin de semaine histoire qu’on remette les pendules à l’heure. Donc je vous expliquerai car quand il n’y a plus de limites d’un côté, je ne vois pas pourquoi il y en aurait encore de l’autre. Voilà, franchement je suis grave, grave, grave soulée car je suis tarpin gentille et je vois que la gentillesse ce n’est pas ce qui paye le mieux. En tout cas je vous le dis, en ce moment ce qu’il se passe dans ma vie, je ne mérite archi pas !".

La maman de Zélyana a finalement conclu: "C’est pour ça que je suis en train de serrer ! Parce que je n’ai rien demandé, ni avant, ni pendant, ni après. Donc c’est en train de me faire péter les plombs. Et surtout ce qui est dommage c’est que je suis archi honnête comme personne ! Donc on peut me reprocher tous les défauts du monde mais certainement pas de ne pas être honnête ou loyale !". Pour le moment, le principal concerné n'a pas pris la parole.

Articles similaires