La relation qu'entretiennent Vincent Cerutti et Hapsatou Sy continue de nous faire rêver. Depuis qu'ils ont révélé leur relation au grand jour en mai 2016, les deux animateurs victimes d'un véritable coup de foudre sont aujourd'hui parents. Vincent Cerutti confie au Parisien son ressenti de nouveau papa et admet vouloir un autre enfant !
Vincent Cerutti animateur de Danse avec les stars puis du loto sur TF1 vit une histoire d'amour avec la belle chroniqueuse Hapsatou Sy. Fous amoureux l'un de l'autre, c'est lors d'une émission de radio que le couple avait officialisé leur relation en mai dernier. Accusés d'en faire trop, les deux tourtereaux se moquent des rumeurs et vivent leur vie aux côtés de leur bébé récemment venu au monde. Interrogé ce dimanche 22 janvier dans le Parisien, le jeune papa se dévoile sur son nouveau statut de père de famille.
Il commence par ironiser "Je suis tombé dans le cliché du papa gâteau" suite à quoi il révèle : "Je suis gaga de son odeur, je m'assure que tout le monde autour d'elle a les mains propres... Elle doit penser que je suis cinglé".
C'est lors de l'émission qu'il co-anime qu'il s'exprime alors : "comme j'aime faire réagir les auditeurs et leur parler de vie quotidienne, je me livre. J'ai trop souffert du fait qu'on me reconnaisse, mais qu'on ne me connaisse pas". Le papa d'une petite Abbie révèle enfin son désir d'avoir un deuxième enfant :"Je n'envisage pas une seconde de ne pas avoir de deuxième enfant" conclut-il.
Une belle déclaration pour l'animateur qui s'était fait tacler par Cyril Hanouna !