Laura Calu : son chéri tabassé, elle a eu peur pour sa vie et décrit leur cauchemar !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les abonnés de Laura Calu ont pris l'habitude de rire en regardant ses vidéos. Seulement voilà, son dernier post a agité la Toile. Et pour cause, elle y évoque l'agresson dont a été victime son petit ami après qu'Arthur ait pris sa défense face à un inconnu qui l'a traitée de "pute".

Laura Calu sait transmettre sa bonne humeur mais sait également être sans filtres lorsqu'il s'agit de parler avec sa communauté. Après avoir évoqué le harcèlement dont elle a été victime plus jeune, l'ancienne casteuse de Qui veut épouser mon fils a pris la parole pour évoquer l'incident dont a été victime son chéri Arthur. La jolie rousse a alors écrit sous sa vidéo: "Avant de regarder cette vidéo. Sachez que tout va bien, Arthur est blessé à la mâchoire mais il est debout et nous continuons malgré tout notre tournée. Parce qu'il est hors de question de laisser des lâches nous pourrir notre passion si précieuse. Après une longue réflexion, j'ai décidé de parler de notre agression, pas pour le buzz, pas pour gagner des followers, pas par voyeurisme. Mais pour tous ceux qui vivent et vivront la même chose et qui ne possèdent pas ma visibilité. C'est la dernière solution que j'ai trouvée pour être peut-être entendue. En espérant que l'État français fasse quelque chose. Merci à tous".

Elle a ensuite expliqué dans une vidéo qu'ils étaient en train de rentrer vers 2 heures du matin avec Arthur à Paris lorsqu'un homme l'a insulté. "Je n'ai pas eu le temps de souffler qu'il était en train de se faire assassiner devant mes yeux", a-t-elle confié. Quatre hommes l'auraient alors lynché à coup de pieds contre des murs et des barres de fer. Laura Calu a ajouté: "J'ai cru qu'ils allaient le tuer. Je pense que c'était le but de cette agression (...) Je hurle, j'appelle à l'aide. Je ne comprends pas que, dans un quartier comme celui-là, il n'y ait pas de flics, que rien ne se passe". Fort heureusement, un homme sorti de nulle part leur viendra en aide et les a aidé à se refugier dans un hall d'immeuble en attendant les secours.

Voir cette publication sur Instagram

Photo la plus romantique du monde ! ??? photo @barbara.lambert.paris #bisouchiottes #love #pipilove #troyes

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu) le

Quant à la Police, elle n'aura pas vraiment aidé les deux tourtereaux, elle poursuit: "Il ne se passe rien, ils restent dans leur voiture à côté de l'ambulance, assis, comme s'ils avaient peur". On leur aurait même proposé de "mener leur propre enquête". Mais pas d’inquiétude, Arthur va bien. Laura Calu a finalement conclu: "Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Arthur va bien. Il lui manque deux dents, c'est douloureux, c'est chiant, c'est long, c'est très cher mais nous sommes debout, on est ensemble, heureux malgré tout et nous serons sur scène demain à Toulouse avec toute l'énergie positive du monde. Le but de ma vidéo, c'est de retrouver ce mec avant qu'il ne tue quelqu'un pour de vrai et, pour ça, la justice doit faire son travail correctement. D'après la justice, notre situation est trop banale pour être prise au sérieux et ça, ce n'est pas normal".

Bon courage aux deux amoureux en tout cas !

Articles similaires