Olivia Wilde devient la nouvelle égérie d’H&M !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’actrice américaine Olivia Wilde, découverte dans la série Dr House, et qui depuis ne cesse de faire ses preuves à Hollywood, est le nouveau visage de la marque de prêt-à-porter H&M, pour la collection Conscious.

star24-tv-olivia-wilde-h&m-conscious-egerie (2)

Pour la collection Conscious, la jolie brune Olivia Wilde a accepté de se prêter au jeu le temps d’un shooting, et devient ainsi la nouvelle égérie de l'enseigne. Cette ligne, intitulée Conscious Exclusive pour l’occasion, est écoresponsable et tous les vêtements sont fabriqués en soie, lin, cuir biologique ou en polyester recyclé.

star24-tv-olivia-wilde-h&m-conscious-egerie (3)

Cette dernière succède à la chanteuse française Vanessa Paradis, qui incarnait la collection en 2013 et Amber Valletta en 2014, et semble être une ambassadrice idéale puisqu’elle est très engagée dans le développement durable et la protection de l’environnement.

A ce sujet, la comédienne a déclaré : « Je suis fière d’être l’égérie d’une collection qui montre que l’élégance et la mode écoresponsable sont compatibles. »

star24-tv-olivia-wilde-h&m-conscious-egerie (1)

Malheureusement, il faudra s’armer de patience avant de dévaliser les magasins H&M ! La collection Conscious Exclusive ne sera disponible qu’à partir du 16 avril 2015.

Articles similaires