En attendant l'épisode de la semaine, on vous propose un top de vos personnages féminin préféré de The 100 !
On commence tout d'abord pas l'héroïne de la série : Clarke Griffin. Si on devrait la décrire en une phrase, ce serait "There is no good guys" (Il n'y a pas de bonnes personnes). Entre être la fille de la seule docteur de l'Arche, la leader des 100, Wanheda, après qu'elle ait tué tous les Mountain Man au Mount Weather, qu'elle soit devenue une nightblood, la "mère" de Madi et maintenant Joséphine, Elizabeth Taylor, l'actrice de Clarke en a bavé pendant toutes ces années.
On a ensuite Octavia Blake qui est sûrement le personnage qui a le plus évolué ! Ayant d'abord été "The girl under the floor" obligée de se cacher en dessous du plancher de la petite chambre de sa mère et son grand frère Bellamy, puis "Octavia kom skaikru", la seule personne des 100 qui a décidé de s'intégrer auprès des personnes vivant déjà sur Terre avant leur arrivée, elle a ensuite été la seconde de Indra. Lors de la saison 4, la girlfriend de Lincoln avant sa mort a un nouveau surnom, "Skairipa" la faucheuse venant du ciel, à la fin de cette saison elle gagne le conclave en éliminant les représentants des 12 clans et gagne le droit de choisir qui ira dans le bunker avant que Primfaya ne revienne frapper sur la Terre. Une fois dans le bunker, on la nommera "Bloodreina" et elle ne jurera plus que par une phrase "You are Wonkru or the ennemy of Wonkru" (Tu es Wonkru ou l'ennemi de Wonkru). Octavia a bien du mal à se détacher de ce titre lors de cette nouvelle saison, ce qui lui pose d'énormes problèmes et a même poussé son frère à la renier... On espère que les relations s'amélioreront entre eux !
Que serait la série sans la meilleure ingénieure : Raven Reyes. La fille courageuse qui n'a pas hésité une seule seconde pour rejoindre son ancien boyfriend Finn, envoyé sur Terre avec les 100 grâce à une fusée qu'elle a construite en urgence et qui n'était même pas sûre de fonctionner. Sans elle, les 100 prisonniers de l'Arche n'auraient certainement pas pu survivre dès la première saison. Au fur et à mesure du temps, celle qui s'est faite tirer dessus par Murphy et avait perdu l'usage d'une de ses jambes, bien que grâce à l'usage de ses talents elle a pu la retrouver, s'est montrée indispensable et a su sauver ses amis bien plus d'une fois ! Malgré ça, la belle brune n'a pas vraiment de chance en amour... Tous ses chéris finissent par mourir.
Lexa, apparue lors de la saison 2 et morte à la saison 3 était l'ancienne Commander, la chef des 13 clans, et avait crée la Coalition pour que tous les clans vivent en paix. Elle a été tuée par son second Darius qui était jaloux de sa relation amoureuse avec Clarke qu'il souhaitait initialement tuer mais Lexa a pris la balle.
Premièrement aperçue lors de la saison 2 en tant que prisonnière du Mount Weather, Echo est désormais et depuis la saison 5 la girlfriend de Bellamy... Drôle de coïncidence puisqu'on se souvient que c'est lui qui l'avait libéré de sa cage. Leur relation a eu beaucoup de mal à passer auprès d'Octavia puisqu'on se souvient qu'Echo l'avait non seulement presque tué et laissée pour morte, mais elle avait aussi tué en traitre Illan qui était devenu un très bon ami, soutient et amant de Bloodreina après la mort de son chéri Lincoln.
Abigail Griffin est la mère de Clarke et la seule médecin agrée. On apprend très rapidement qu'elle a trahi son propre mari en le balançant au chancelier de l'Arche, Jaha, qui a décidé de le tuer. Malgré un mauvais début dans la série, elle a très vite su faire changer les avis envers elle en se montrant indispensable pour la survie de tous. Et même si lors de la saison 5 on voit qu'elle passe une mauvaise période et se drogue, elle remonte la pente quand son nouveau chéri Marcus Kane est en danger.
C'est à la saison 2 qu'Emori fait sa première apparition. Si elle faisait au départ semblant d'être amie avec le groupe de Jaha parti à la recherche de "The City of light", elle a ensuite eu un idylle avec Murphy, qu'elle est d'ailleurs la seule à appeler John, se reconnaissant en lui car ils sont délaissés, elle a ensuite fait partie intégrale de la team de Bellamy retournés vivre pour 5 ans dans l'espace pour échapper à Primfaya.
Harper, la copine de Monty a décidé avec lui de ne pas avoir à vivre une nouvelle fois toutes ces guerres et de vivre leur vie en amoureux dans l'espace alors que tout le monde était cryolisé. Ils ont même donné vie à un petit garçon, Jordan qu'on voit désormais faire parti intégrante de l'équipe dans la saison 6.
Madi est la "fille de Clarke". C'est la dernière vraie nightbleeda qui grâce à son sang a pu rester en vie après Primfaya. Clarke l'ayant trouvé toute jeune a décidé de l'élever comme sa fille et de lui compter les histoires que la Terre a connu depuis l'arrivée des 100. Il n'a pas fallu longtemps pour que son instinct de nightblood revienne et qu'à la suite des événements elle décide de devenir Commander. Mais en ayant l'esprit dans anciens commanders aussi jeune, ça lui cause bien des tourments lors de cette dernière saison...
Gaia, la fille d'Indra est la gardienne de la flemme, celle qui s'occupe d'entraîner les nightblood et de rester aux côtés du Commander. Elle reste aux côtés de Madi et l'aide à gérer le mieux ses fonctions en tant que Heda.
Diyoza a été la big bad (grande méchante) de la saison 5. Avec son armée d'anciens militaires mis en prison munis d'armes super puissantes et bien à l'avance niveau technologies, elle voulait, après 100 ans de cryolisation reprendre la dernière partie vivable sur Terre de force à ceux qui avaient déjà habités là. Le personnage dont les habitants de la nouvelle Terre où nos héros ont décidé de vivre désormais disent d'elle que "dans les livres d'histoire, on voit sa tête à côté d'Hitler et Ben Laden" a été bannie du camp malgré le fait qu'elle attend un enfant. Mais on est sûr qu'avec son côté rusé et son sens de la négociation hors du commun elle réussira à s'en sortir...
Alors, quel est votre personnage féminin préféré ?