Julien Guirado violent : Marine El Himer et Nabil balancent les preuves !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En début de semaine, Julien Guirado était hospitalisé après avoir mal vécu l'acharnement dont il est victime depuis la révélation de sa violence envers Marine El Himer. D'ailleurs, certaines de ses ex se sont livrées à ce sujet auprès de Nabil et vous verrez, c'est plutôt choquant !

Depuis les révélations de Gauthier El Himer, les témoignages n'en finissent plus. Bien qu'il soit soutenu par certains candidats, Julien Guirado a été boycotté par W9 et pour le moment, il ne peut pas faire de placements de produit à cause de la polémique. D'ailleurs, son ex Marine a réagi à cette affaire dans sa story où elle a déclaré: "J'ai vu que Julien avait pris la parole. C'est une très bonne chose (...) Je ne voulais montrer aucun signe de faiblesse. Parce que je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu. Tout ce que je veux c'est qu'il se soigne (...) Mes sentiments étaient sincères (...) Je n'ai plus envie de penser au passé (...) C'est une bonne chose à tout le monde (...) C'est un gros mal pour un gros bien (...) Peut-être que je serais repartie vers lui (...) Les sentiments sont toujours là mais je peux avancer (...) Je peux accepter des choses par amour mais pas tout (...) Ce n'est pas moi qui ait rendu Julien comme ça, ça fait dix ans qu'il est comme ça". 

Mais coup de théâtre ! Nabil a fait de nouvelles révélations en dévoilant les témoignages de Martika, Audrey et Marine El Himer. Toutefois, les propos de Vanessa Lawrens ont beaucoup agité puisqu'ils sont très contradictoires. D'ailleurs, l'influenceur a révélé que la sœur d'Océane lui avait envoyé plusieurs photos des coups et blessures provoqués par Julien Guirado. Mais aussi les stratégies du jeune homme pour que des candidats témoignent en sa faveur...

Quelque chose nous dit que tout cela ne va pas arranger son cas !

 

Articles similaires