Le chanteur Kendji Girac n'est pas du genre à s'afficher sur les réseaux sociaux avec un tas de filles. Et pourtant, il vient de publier une photo sur son compte Instagram sur laquelle il serre une femme dans ses bras...
Et cette femme, qui est-elle ? Il s'agit de Carmen...sa mère. On savait déjà que le beau gosse était particulièrement attaché à sa mère. Il lui avait même écris une chanson, rappelons le, intitulée "les yeux de la mama". Une véritable déclaration d'amour à la femme qu'il admire le plus au monde. Il aurait même confié, dans une interview pour télé 7 jours "Les yeux de la mama' c'est pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Ma maman est tout pour moi (...) Elle m’a tout donné et elle continue".
Un amour inconditionnel qui se ressent dès les premières paroles de la chanson: "Quand j’ai froid elle se fait lumière. Comme un soleil dans l’existence (…) Mes chansons sont souvent pour elle. Elle sera toujours ma merveille (…) Elle est la splendeur des splendeurs. Elle est la sève, elle est le miel (…) Oh mon Dieu, laissez-les moi Les beaux yeux de la Mama. Enlevez-moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes". Pour la fête des mères ce dimanche 27 mai, le chanteur a évidemment adressé une jolie photo à sa maman, accompagnée d'un tendre message dans lequel il déclare: "Bonne fête à toutes les «Mama» et surtout à la mienne, qui sera toujours ma merveille ??".
On vous laisse découvrir cette gentille attention :
Nul doute que cette délicate attention a dû ravir la maman du jeune homme ! Et vous, que pensez vous du message de Kendji ?
Pauline Lucas