Hier soir lors de leur entraînement, Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot ont bien failli en venir aux mains...
Décidément, les footballeurs professionnels n'ont pas fini de faire parler d'eux ! Après l'accrochage qu'a eu Mathieu Valbuena avec un supporter toulousain vendredi dernier, c'est maintenant au tour de deux joueurs du PSG de défrayer la chronique.
Il y a quelques jours, plusieurs joueurs du PSG, dont Zlatan Ibrahimovic, se sont envolés vers Las Vegas pour prendre un peu de bon temps avant la reprise de l'entraînement. Fraîchement revenu de son séjour, le joueur suédois a du regretter de ne pas être resté quelques jours de plus à Vegas...
En effet, ce mercredi 27 avril lors de l'entraînement, lui Adrien Rabiot et lui ont eu un échange musclé, qui a bien failli se transformer en bagarre. La cause ? Les chevilles de Zlatan auraient été heurtées un peu trop brusquement à son goût, lors d'un tacle d'Adrien Rabiot. Les deux joueurs ont donc eu une violente altercation, et le capitaine du PSG Thiago Silva a même du s'y prendre à trois reprises pour les séparer, évitant que la querelle finisse en sang.
Et selon nos confrères de Public, ce ne serait apparemment pas la première fois que les deux footballeurs sont en désaccord : lors de la tournée du PSG aux Etats-Unis l'été dernier, Rabiot et Zlatan avaient déjà eu un échange particulièrement musclés sur le terrain, pendant une rencontre amicale.
Et vous, que pensez-vous du comportement des deux joueurs ?
F.V.