Les stars de télé réalité sont les proies de nombreuses critiques et clashs de la part des internautes. Mais lorsqu'elles s'insultent entre elles, c'est plutôt chaud, comme lorsque notre bimbo clashe notre ch'ti préféré...
Astrid Nelsia, l'une des candidates de télé réalité les plus provocantes que l'ont est vu jusque là et découverte dans les Princes de l'Amour 4, était l'invitée d'Ayem Nour, sur le plateau du Mad Mag, ce mercredi 7 juin.
Durant son aventure avec les princes, la bimbo avait été virée par Julien avant de revenir pour conquérir le nouveau prince de la villa : Vincent alias Shogun Tonight. Leur aventure ne s'est pas très bien terminée puisque le ch'ti avait décidé de virer Astrid avant même le jour de élimination. Et apparemment, elle en garde un goût amer dans la bouche puisqu'elle déclare sur le plateau "Franchement, je le déteste. Je ne peux pas me le voir en peinture ! On s'est embrouillé en off !"
Mais Astrid peut être bien plus méchante que cela. Alors qu'Ayem lui montre le relooking que Vincent a subi à Miami, elle lui demande si elle le préfère maintenant, ce à quoi la bimbo répond "Non, je pense qu'il lui faudrait faire de la chirurgie !". Mais pourquoi avoir été sa prétendante si elle le trouve si peu à son goût. La réponse de la brunette contre toute attente est une révélation sur les coulisses du programme "La prod' voulait que je retourne sur le tournage et il n'y avait que lui. Aymeric, c'est mille fois plus mon style de mec que Shogun !".
Comme quoi, l'amour n'est pas vraiment au rendez-vous dans la villa des princes. Et vous, que pensez-vous du tacle de d'Astrid ?M. Jelena