LVDCB5 : Thomas s'effondre, tensions entre Antoine et Julie... Résumé de l'épisode 1

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le premier épisode de la Villa des Coeurs brisés 5 a annoncé la couleur. En effet, la moitié des candidats vient de faire son tour de table. Clashs, pleurs et règlements de comptes ont déjà été au rendez-vous.

Vous avez déjà connu Vincent Queijo, Tyla et Jonathan, Nathanya, Sarah Fraisou ou encore Thomas, Antoine et Julie mais aussi Shanna Kress. Cette année, vous pourrez les découvrir sous un autre angle et aux côtés de cœurs brisés anonymes Rym, Cassandra, Simo et Ayoub. Les candidats commencent leur aventure au Mexique en retrouvant des amis mais aussi en faisant connaissance. Le hic ? L'ancien couple des 10 Couples Parfaits jette déjà un froid. Et pour cause, Julie dit bonjour à tout le monde sauf Antoine. Le motif ? Elle a des choses à lui reprocher notamment son rapprochement avec Nathanya durant des bookings. Ayoub et Shanna Kress sont gênés car ils se sont connus au cours d'une soirée parisienne. De son côté, Rym fait déjà tourner la tête d'un bon nombre de garçons. Calienté !

Mais fin des festivités, Lucie arrive et la love-coach compte bien faire un premier tour de table... ça commence mal ! Thomas se livre comme jamais sur sa récente relation qui lui a fait du mal. Mais il ne s'attendait pas au message assassin de son ex Léana. Il s'effondre et est très remonté. En ce qui concerne Shanna, elle souhaite présenter Alicia. Celle qu'elle cache derrière son personnage pour se protéger de sa sensibilité. Réussira-t-elle à se livrer et ouvrir à un autre homme ? Cela tombe bien, Ayoub raconte la fameuse soirée. Il aurait échangé avec elle mais comme elle ne l'a pas embrassé, il est parti zouker avec une autre... Quel culot ! Et pourtant, ils ont une problématique plutôt similaire puisqu'ils sont radicaux en amour.

Cette année, c'est Tyla et Jonathan qui sont le couple en crise. Si la love-coach ne les aide pas, c'est fini ! En effet, elle est leur dernier espoir. Mais la personne qui a le plus ému ce soir, c'est l'histoire de Cassandra qui a perdu l'un de ses petits frères jumeaux lors d'une chute. Elle s'en veut de vivre et être heureuse à cause de tout cela. Nathanya n'a pas pu s'empêcher de venir la consoler. Place à Julie, cette dernière se livre sur son histoire avec Antoine en disant qu'elle ne le considère pas vraiment comme un ex. De quoi le faire bondir et les rejoindre... Ambiance !

Articles similaires