Caroline Receveur vit une vie épanouie avec son fils Marlon et son chéri Hugo Philipp. La jeune femme qui a quitté la France pour s'épanouir encore plus vient de confier que ses nuits étaient assez difficiles en ce moment.
Caroline Receveur est l'une des influenceuses les plus côtés du moment. La jeune femme issue de la télé-réalité a réussi à se frayer un chemin assez impressionnant depuis ses débuts dans Secret Story 2.
[embed]https://www.instagram.com/p/BtqRYsYgI-V/[/embed]La jeune femme qui n'aura pas marqué les esprits dans la télé-réalité s'est très vite dirigé vers le mannequinat et vers l'acting avec son passage dans la scripted-reality "Hollywood Girls" avec Nabilla Benattia, Ayem Nour, Kamel ou encore Kévin Miranda est ensuite devenue une personnalité télévisuelle apprécie grâce notamment à son passage dans l'émission Danse avec les Stars. Mais alors que Caroline Receveur a décidé de quitter la France avec son chéri Hugo Phillip et son fils Marlon dans ses bagages afin de vivre une vie dans un endroit où elle n'aura pas à subir les critiques continuelles et à s'éloigner de la pression médiatique qu'elle pourrait subir en France. D'ailleurs, elle vient récemment de se faire critiquer sur son physique, la forçant à pousser un gros coup de gueule.
Désormais à Londres, la jeune femme pensait être tranquille mais elle vient de se rendre compte qu'avec un enfant, les choses ne sont pas si faciles. Ses nuits en subissent d'ailleurs les conséquences comme elle l'a confié :"Petite nuit blanche OKLM. Quand on te dit que les premiers mois sont les plus difficiles avec bébé... Perso, j'ai plutôt l'impression que, plus on avance dans le temps, plus les nuits sont compliquées. Entre les dents, les rhumes, le pipi qui déborde, le caca en pleine nuit... C'est sans fin."
Caroline apprend donc les premiers inconvénients de la vie de maman.