Gims ne veut pas qu'on lui souhaite la nouvelle année : la Toile s'emporte

il y a 3 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que beaucoup ont profité du Nouvel An pour se retrouver entre amis ou en famille, il semblerait que Gims n'affectionne pas vraiment cette fête et les voeux qui vont avec. C'est du moins ce que le rappeur qui aurait menacé Maeva Ghennam a laissé comprendre avec son énorme coup de gueule. En effet, le frère de Dadju déteste qu'on lui souhaite la nouvelle année.

Ainsi, Gims a poussé le coup de gueule suivant: "S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (...) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu'on n'est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l'Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l'Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes". Bien évidemment, ce tacle n'est pas passé inaperçu et les internautes n'ont pas manqué de jeter leurs foudres sur le rival de Booba.

Ainsi, les critiques ont fusé sur Twitter et il y a des messages tels que: "Loooooool GIMS, bonnne année 2022" ou encore "Gims qui dit aux musulmans ce qui est bien de faire ou pas. Pas de sapin, pas de bonne année. Le mec tourne avec des nanas moitié à poil, il affiche ses signes extérieurs de richesse. Qu'Allah te facilite le port des casquettes Chanel et des chaînes en or, le comble du mauvais goût" mais aussi* "Gims quand il regardait le choix des robes avec la danseuse de son clip Bella : Lâche ce voile Kelly et mets plutôt cette petite robe rouge moulante à dos nu ça t'ira bien !"* et "En France on n'impose à personne ce qu'il doit faire ou ne pas faire au nom d'une religion. C'est un des principes fondamentaux de la République, comment se fait-il qu'il faille vous le rappeler ?". Pour le moment, le rappeur n'a pas réagi à cette vague de colère !

Articles similaires