Kim Kardashian, reine du buzz : Elle provoque ses haters pour la Saint Valentin !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kim Kardashian continue de surfer sur la vague du buzz et de la provoc'. La jeune femme qui vient d’accueillir son troisième enfant, une petite fille nommée, Chicago, a encore une fois frappé un grand coup et ses haters ne vont pas en revenir...Star24 vous dit tout... 

LOS ANGELES, CA - JUNE 20:  Kim Kardashian West celebrates The Launch Of KKW Beauty on June 20, 2017 in Los Angeles, California.  (Photo by Stefanie Keenan/Getty Images for Full Picture)

 

Kim Kardashian agite chaque jour toujours plus la toile. Entre la révélation du nom de son troisième enfant, et ses clichés osés sur Instagram, les fans et les haters de la vedette de télé réalité américaine, ne savent plus où donner de la tête. Et justement, ce matin, la femme de Kanye West a encore frappé. En pleine promotion de son dernier parfum, la jeune femme a décidé de faire une bonne action pour sa famille mais aussi pour ses haters. En effet, dans sa story Instagram, Kim Kardashian a dévoilé la liste des personnes qui allaient recevoir un cadeau de sa part pour la Saint Valentin. Une liste, non pardon, trois listes. Trois listes répertoriant, sa famille, ses amis proches et...ses ennemis. Ainsi de petits post-it verts révèlent ainsi qui sont les ennemis de la reine du buzz. Prenez un soda et du pop corn, vous allez vous régaler.

En ligne de front on trouve donc, Sharon Osbourne, qui l'a traité de p*** il y a pas longtemps, la présentatrice de télé, Wendy Williams, qui ne cesse d'alimenter ses émissions de punchlines au clan Kardashian, son ex belle-sœur Blac Chyna, qui est en pleine bataille judiciaire avec son frère Rob, l'actrice, productrice et animatrice de télévision, Chelsea Handler, la jeune actrice Chloë Grace Moretz, qui soit dit en passant sort avec le fils de Victoria et David Beckham, Brooklyn, la chanteuse Pink, mais aussi et surtout la chanteuse Taylor Swift, qui est en guerre ouverte avec Kim et Kanye depuis presque la nuit des temps...

kim-kardashian-liste-ennemis-screeninsta

Une attention particulière et assez drôle, qui fait lance une fois de plus un bon coup de projecteur sur la grande sœur de Kylie Jenner, qui devrait accoucher d'ici peu. Sur Twitter, juste histoire d'en rajouter, Kim K a expliqué que tous ses haters n'avaient pas eu droit à la collection Bae. Sournoise ou ingénieuse, quoiqu'il en soit, "comme d'hab", Queen Kim a réussi son coup. Mais à la rédaction de STAR24, on se demande quand même, où est le nom de Beyoncé ???

Articles similaires