L'année 2018 commence avec un très gros stress pour la star de télé réalité américaine, Kim Kardashian. Son fils Saint a été admis aux urgences. Star24 vous dit tout.
Ce n'est pas la joie pour le clan Kardashian. Alors que les fêtes de fin d'année viennent de se terminer, Kim Kardashian et son mari Kanye West doivent affronter l'hospitalisation du petit dernier, Saint West, deux ans.
C'est le média américain TMZ qui a partagé l'information sur son site internet. Selon le site, Saint West a été hospitalisé pour une pneumonie au milieu de la semaine dernière, soit entre Noël et le jour de l'an. Sur son compte Instagram, la maman de 37 ans a confirmé l'information et a donné des nouvelles de son petit garçon.
"Mon petit garçon précieux est tellement fort ! Après avoir passé trois nuits à l’hôpital et avoir vu mon bébé recevoir de multiples intraveineuses et être branché à des machines à oxygène, notre fin d’année a été difficile. La pneumonie est vraiment effrayante. Je tiens à remercier tous les infirmiers et les médecins qui ont travaillé si dur sans compter leurs heures. Nous sommes tellement reconnaissants envers vous tous ! Il est à la maison et tout va mieux. Il est tellement résistant que je suis sûr qu’il dira toujours que le trajet en ambulance était cool ! Mon Saint si fort", a écrit Kim Kardashian en légende de son post.
Aujourd'hui hors de danger, le petit Saint West est prêt à accueillir sa petite sœur qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.