Nabilla : le faux policier condamné à trois mois de sursis !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La sentence est tombée ! Le faux policier, qui s’était fait passer pour un agent des forces de l’ordre pour récupérer la vidéo de surveillance de l’hôtel où l’on verrait Nabilla en train de poignarder Thomas,  est passé devant le juge hier et a écopé de trois mois de sursis !

Nabilla-Benattia_max1024x768

En novembre dernier, le drame qui a envoyé Nabilla en prison a touché de nombreuses personnes. Pour trouver des réponses à leurs questions, les enquêteurs avaient cherché à se procurer les fameuses images de surveillance qui pourraient répondre au sujet de la prétendue culpabilité de la jeune femme. Mais ce n'étaient pas les seuls dans le coup ! En effet, un faux policier accompagné  d'un collaborateur de chez Closer, aurait tenté de récupérer ces images afin de les revendre aux médias ! Malheureusement pour lui, l'homme de 35 ans a été démasqué à temps.

1.nabillaLe procès de l'imposteur a eu lieu hier , ce dernier a été condamné à trois mois de sursis par le tribunal correctionnel de Nanterre. D'après l'AFP, le faux policier a avoué avoir fait ça par tentation de l’appât du gain. En effet, certains médias lui auraient proposé jusqu'à 2000 euros pour ces images. Selon l'avocat de l'accusé, ce dernier s'est mêlé à l'histoire pour se vanter auprès de ses amis.

Nabilla-Benattia_max1024x768 (1)

La méthode du faux agent reposait tout simplement sur le fait qu'il s'est fait passer pour un enquêteur auprès du responsable de l'hôtel. Tout d'abord, il lui a demandé de visionner cette fameuse vidéo puis de la recevoir par mail. Comme le fichier ne s'ouvrait pas, l'homme s'est fait très insistant ce qui a éveillé les soupçons et qui a permis de le démasquer. Résultat ? La Police a reçu 2000 euros de dommages et intérêts et l'imposteur a été condamné à trois mois de sursis. Si l'on ignore encore si le procès de Nabilla aura réellement lieu, la justice n'aura pas laissé passer l'arnaque du faux agent.

la-sulfureuse-nabilla

Jessica

Articles similaires