Les salaires des candidats de Danse avec les Stars ont été révélés. Et on peut dire que tous les participants ne sont pas logés à la même enseigne.
La sixième saison de Danse avec les Stars débutera le 24 octobre sur TF1. Le magazine Public a dévoilé les salaires que toucheront les candidats.
Le candidat le mieux payé de cette saison est bien évidemment le footballeur récemment retraité, Djibril Cissé. L’ancien international français gagnera au minimum 259 000 euros. Il touchera aussi une prime supplémentaire de 1500 euros par émission.
A la deuxième place, on retrouve Vincent Niclo et Véronic DiCaire. Le chanteur et l’imitatrice percevront un salaire de 86 000 euros. Après les deux premiers prime-time, ils gagneront 1000 euros par émission supplémentaire.
Les comédiens Fabienne Carat et Thierry Samitier seront, eux, payés 40 000 euros. Dans leur contrat aussi il y a une prime de 1000 euros par émission.
Les chanteurs Priscilla Betti et Olivier Dion toucheront 29 000 euros. Soit le même montant que la célèbre youtubeuse Enjoy Phoenix. Tout les trois auront droit à une prime de 500 euros par émission supplémentaire.
Les deux candidats les moins bien payés sont le chanteur Loic Nottet et l’ex-première dauphine de Miss France 2007, Sophie Vouzelaud. Eux aussi auront une prime de 500 euros pour chaque émission, à partir de la deuxième semaine de diffusion. Leur paye est donc quasiment neuf fois inférieure au salaire initial de Djibril Cissé.
Que pensez-vous des sommes perçues par les candidats de Danse avec les Stars ?