Alors que les deux rappeurs étaient en train de tourner leur clip dans le quartier des Etangs, à Aulnays-sous-Bois, ils ont reçu la visite surprise des forces de l'ordre et tout ne s'est pas passé comme prévu...
Ça y est, Lacrim fait son grand retour. Il avait en effet passé un peu plus d'un an derrière les barreaux après sa cavale suite à sa condamnation pour détention d'armes « Papa est de retour !! Merci à tous ceux qui m’ont attendu… ». Et parmi ses fans, nous pouvons compter le DUC de Boulogne. C'est ainsi que les deux rappeurs se sont associés pour Oh Bah Oui, un titre du nouvel album de Lacrim Force et Honneur. C'est pourquoi il se trouvait à Aulnay, afin d'enregistrer le clip.
Malheureusement les forces de police sont intervenues. En effet, Lacrim et Booba n'avait pas d'autorisation de tournage et les 150 fans qui les ont rejoint ont commencé à être quelque peu turbulents. Certains fans sont montés sur le toit d'un centre commercial pour pouvoir lancer des fumigènes. C'est ainsi que la Bac Départementale est intervenue et ayant reçu des projectiles, ils ont a leur tour lancé quelques grenades lacrymogènes.
Malgré cet incident, rien de grave n'est à déplorer et les quelques plans que les rappeurs ont tourné devraient suffir pour le clip que l'on pourra bientôt découvrir. La bac fera peut-être une apparition à l'arrière plan !
M. Jelena