Cela fait maintenant une semaine que Carla Moreau et Kevin Guedj sont devenus les heureux parents de la petite Ruby. Seulement voilà, l'accouchement de la belle blonde n'a pas été de tout repos. D'ailleurs, elle a fait des révélations à ce sujet.
Alors que les internautes accusaient Manon Marsault de pas avoir rendu visite à Carla Moreau, toute la bande s'est rendue à l'hôpital. Et si la jeune femme a enfin pu rentrer à la maison, cela a mis plus de temps que prévu. En effet, la maman de Ruby a eu un accouchement compliqué.
Tout d'abord, la chérie de Kevin Guedj a révélé les raisons de son silence: "J'’étais absente des réseaux sociaux pendant une semaine parce que je n’étais pas au top de ma forme… En effet, l’accouchement a été un petit peu dur. Et non, je n’ai pas fait de césarienne pour toutes les personnes qui me le demandent. C’est juste qu’il y a eu accouchement assez fatiguant".
Puis, Carla Moreau a ajouté: "Je n’arrivais pas à marcher, ni à me lever parce que je tombais dans les pommes, donc c’était assez difficile. Les quatre ou cinq premiers, c’était frustrant car je ne pouvais pas m’occuper de ma fille".
D'ailleurs, sur son petit nuage, elle a partagé son bonheur sur Instagram en disant: "Merci la vie de m’avoir apporter tout ce bonheur que je vis de ce merveilleux cadeau j’ai avec moi une poupée RUBY d’une gentillesse extraordinaire et d’un homme a mes côtés, un papa @kevinguedj bien plus que parfait je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous aimes et vous promet de veiller sur vous tout le restant de ma vie ? Merci à vous tous pour vos messages l’accouchement a été assez difficiles mais je vais beaucoup mieux aujourd’hui enfin remise sur pieds pour m’occuper de ma petite famille ??".
Encore félicitations aux jeunes parents !